Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment activer mes bonus (spotify, gameloft, canal play,...) avec mon forfait B&YOU 3Go?

Bonjour, déjà client Bbox, j'ai été démarché afin de passer également client mobile. Je viens donc d'activer un forfait B&YOU 3Go à 17€99. Lors du démarchage on m'a bien précisé que j'avais accès au bonus que je voulais parmi les 4 (spotify, gameloft, canal play,...) .D'ailleurs il m'a été précisé que je pouvais en changer tous les mois. Or, je n'ai aucun moyen de les activer sur mon compte. Les bonus ne me sont pas proposés. Est-il possible d'avoir un lien vers la page d'activation? SVP

JAOUAD E.
JAOUAD E.

JAOUAD E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jouad,

C'est normal que vous n'ayez pas d'accès pour activer un bonus, tout simplement parce que votre forfait b&you n'est pas compatible.
Il faut posséder un forfait sensation 24/24 3Go minimum pour avoir le droit à un bonus "sensation".

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHIA Y.
CHIA Y.

CHIA Y.

Niveau
0
25 / 100
bonjour damien G.

j'ai effectivement un forfait sensation 24/24 3G, seulement je ne comprend pas comment activer le canal play.

• j'ai reçu le message, me redirigeant sur bouyguetelecom.fr/compte
  • ensuite, j'ai télécharger l'application canal play.
  • ensuite il me demande de mettre un e mail et un code.

cependant quel email et code ? bouygue ? outlook ? autre ?

merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

MR. YA Chia.