Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

"La couverture réseau est insuffisante pour traiter votre demande..." Black berry curve 8520 que faire ?

Bonjour,

J'ai changer mon forfait appel illimité et sms/mms limité pour prendre un forfait avec internet en plus.
Bouygues m'a envoyé un message me disant que mon forfait a bien été changer et que les modifications de forfait ont été faite.
Seulement lorsque je souhaite allez sur mon navigateur internet, instantanément, un encadrant s'ouvre avec écrit : "La couverture réseau est insuffisante pour traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"
J'ai déjà enlevé/remis la batterie, toujours rien.

Que faire ?

Merci de votre compréhension!

VINCENT M.
VINCENT M.

VINCENT M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

J'ai mis à jour vos options. Je vous invite à enlever puis remettre à nouveau la batterie du téléphone. Si cela ne fonctionne toujours pas, revenez vers moi.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................