Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme commande nano sim?

Bonjour
Jai change de telephone chez bouygues
Mon nouveau telephone naccepte que les nano sim
Jai donc commande une carte sim sur le site bouygues
Dans le.descriptif il est precise que cest une nano
Jai recu ma carte sim qui nest pas une nano
Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone.
Bien entendu il nest pas question que je paye.
Merci de mindiquer comment je peux recuperer une nano sim RAPIDEMENT. Merci

MATTHIEU T.
MATTHIEU T.

MATTHIEU T.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Normalement les cartes SIM Bouygues sont des 3 en 1 c'est à dire qu'elles sont découpables.
La nano est comprise dans la micro qui est incluse dans la standard.
Votre carte sim ressemble bien à ça http://postimg.org/image/ogb0d8gpn/ ?

Je profite de l'occasion pour vous rappeler qu'il faut conserver le support plastique d'où vous l'avez détaché car il contient le code PUK nécessaire pour débloquer la sim après 3 essais erronés de code pin.
Cordialement,

MATTHIEU T.
MATTHIEU T.

MATTHIEU T.

Niveau
0
23 / 100
points

Chère Madame,
Et non, pas de chance !
On m'a envoyé une carte sim "ancien modèle" qui n'était pas une nano !
Vous devez vous douter que je n'aurais pas posté sur ce forum avant d'avoir parfaitement analysé ce qu'on m'a envoyé.
J'ai donc du me rendre en boutique, afin de récupérer une carte nano, et enfin pouvoir utiliser mon téléphone.
Bref, cela fonctionne désormais, mais je vous invite à être plus vigilants sur ce point, pour éviter d'autres plaintes de client légitimement énervés de ne pouvoir utiliser leur nouveau téléphone du fait d'une erreur patente de bouygues telecom
Bien cordialement

contente que la situation soit régularisée.
cliente b&you j'ai été sélectionnée pour faire partie du comité client pendant un an, je remonterais votre cas pour informer l'opérateur.
bonne soirée à vous, cordialement,

Bonjour,

Pour compléter la remontée j'aurais besoin de quelques confirmations :

  • vous avez reçu une carte normale non decoupable ?
  • en boutique ils vous ont remis directement une nano ?
  • Merci par avance de votre aide,

MATTHIEU T.
MATTHIEU T.

MATTHIEU T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

J'avais recu une carte normale découpable, mais uniquement en micro.
Et en boutique, ils m'ont effectivement remis directement une nano (en l'occurence, une nano qui a été découpée sur une carte découpable normale/micro/nano, celle que j'aurais du recevoir conformément à ce qui était indiqué sur le site internet lors de ma demande)
J'espère que ces informations vous seront utiles.
On m'a d'ailleurs indiqué en boutique que dans le cadre d'un renouvellement de téléphone la fourniture de la carte nano était gratuite (ce qui n'est précisé nulle part sur le site de bouygues).
En bref, si vous voulez récuperer une nano, il est vraiment préférable de se rendre en boutique.
Cordialement,