Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossibilite de récupérer mon adresse IP WAN ( Publique)

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je rencontre un problème avec ma Box.

En effet elle ne récupère plus d'adresse IP Publique.

L'ADSL est bien synchronisé mais la récupérer de l'adresse IP Publique ne s'effectue plus.

Pouvez vous intervenir rapidement car j'ai besoin de ma connexion professionnellement SVP ?

Pouvez vous me contacter par mail ou par téléphone afin d'apporter ne solution rapidement.

Merci par avance

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
0
74 / 100
Réponses

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Une personne de Bouygues Telecom peut-elle s'occuper de mon problème ou me tenir avancé de la situation ???

Merci pour votre aide !

Cordialement.

Bonjour,

Suite à votre appel ce matin, une déclaration d'incident est ouverte pour le défaut de connexion. Depuis votre appel, et jusqu'à 5 jours ouvrés maximum, nous allons mener des actions sur nos serveurs. Au delà des 5 jours ouvrés, nous reviendrons vers vous, si nécessaire, pour des actions complémentaires, ou une prise de RDV à votre domicile.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE U.
STEPHANE U.

STEPHANE U.

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,

Merci pour votre retour.

A ce jour je n’ai toujours aucune nouvelle et je viens de passer un Week-End « dans le noir » concernant la Bbox.

Pouvez vous faire accélérer la résolution de mon problème qui ne semble pas bien compliqué.

Pouvez vous m’indiquer si vous avez une vue sur l’avancé de mon incident ? Et également m’indiquer ce qui en est pour la facturation durant ce problème ?

Merci pour votre aide et votre retour.

Bien cordialement,

Stéphane URBANIK

Bonjour,

C'est entre les mains des analystes réseau pour le traitement.
Si nous pouvions faire plus vite, ce serait déjà fait.
Un dédommagement sera appliqué sur la 1ere ou 2eme facture après la résolution de l'incident.
Vous pouvez utiliser les 10 Go de data supplémentaires en partage de connexion sur votre mobile jusqu'à la résolution.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................