Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible depuis frontière italienne ?

Bonjour, depuis que j'ai passé la frontière italienne, je ne peux plus utiliser mon mobile car le réseau est indisponible. C'est très urgent, j'ai besoin d'utiliser ma ligne rapidement. Merci

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Lucie,

Lorsque vous arrivez dans un pays étranger il faut éteindre votre téléphone puis le rallumer pour qu'il se synchronise sur le réseau local.
Faites cette manipulation et ça devrait fonctionner ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ERICDELPHINE G.
ERICDELPHINE G.

ERICDELPHINE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Vous êtes sur montgenevre ?

LUCIE L.
LUCIE L.

LUCIE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Damien, j'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer, ça ne marche pas quand même. Il y a quelques jours, encore en France j'ai reçu un sms de bouygues parce que ma ligne avait été restreinte. J'ai contacté le service client et la ligne a été rétablie. Est-ce que par hasard elle a été rétablie que partiellement ? Est-ce que vous pouvez contrôler ma ligne svp pour débloquer ce problème actuel de réseau indisponible. Merci, Lucie

Lucie,

Après vérification je vois que vous avez un blocage en roaming.
Je vous lève donc ce blocage de suite, faites de nouveau un redémarrage de votre mobile.
Ça devrait marcher cette fois

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................