Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de regarder bein sur mon appli btv alors que je suis abonné,pk?

Je ne peux plus me connecter sur bein sur l'application b-tv alors qu'il y a quelques mois je pouvais , un message s'affiche :"le compte client connecté n'est pas autorisé à cette chaîne " alors que je mets mes identifiants et que je suis abonner à bein et que je peux voir toutes les autres chaînes.

SIMON B.
SIMON B.

SIMON B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Pouvez-vous s'il vous plaît redéfinir un nouveau mot de passe côté Espace Client Bbox (et non pas mobile) en renseignant votre adresse mail bbox en guise d'identifiant via le lien suivant : https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml

Une fois effectué, déconnectez-vous de B.tv et renseignez votre identifiant Bbox et le nouveau mot de passe.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci.
Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................