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Ma facture

probleme de facture achat internet+ ?

Chaque mois, ma facture abonnement\hors forfait est de 0euros. Mais il y a un détail important, un achat internet+ viens se glisser tout les mois !! La somme est de 20euros environs. J'aimerais savoir d'où sa viens et si il n'y a pas moyen de stopper ça, je souhaite résilier la bbox. Voilà merci.

FLORIAN C.
FLORIAN C.

FLORIAN C.

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Réponses

Bonjour Florian,

Internet+ est un service gratuit d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.
Les biens matériels sont exclus du service. Le montant des achats effectués est reporté sur la facture Bouygues Telecom.
Ça peut être lié aussi à des abonnements souscrits depuis un mobile ou une tablette connecté en wifi à la box.

Vous pouvez consulter le détail et les résilier depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client :

Rubrique "suivi conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail" puis résilier.

Ensuite vous pouvez contester les achats et demander un remboursement en cliquant sur "contacter le site marchand"
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.


Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FLORIAN C.
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Bjr ,
J'ai bien compris que je pouvais le désactiver mais sa ne fonctionne pas ! Je me rends sur la page :

http://www.services.bouyguestelecom.fr/internet-et-securi...

Et puis tout en bas il y a l'option "BLOCAGE D'ACHATS INTERNET+BOX" et je ne peux pas l'activer .. ! Si vous pouvez le faire vous même sa serais très sympa ! Où bien expliquer moi pourquoi je ne peux pas l'activer ..
MERCI.

Florian,

Pas de souci je vous ai activé le blocage moi même ;-)
Ravi de vous avoir aidé

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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