Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

achat internet+bbox ?

j ai recu une facture de 80 euros au lieu de la moitié car j ai sois disant souscrit a un abonnement achat+bbox . je trouve ca honteux de votre part de la souscrire alors ke je n en veut pas . j espere que je serais rembourser car je ne suis pas crésus .
merci d avance de votre reponse

MICKAEL M.
MICKAEL M.

MICKAEL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Mickael,

Je comprends votre étonnement,
Internet+ est un service gratuit d'achat sur Internet, qui permet d'acquérir des contenus / services numériques sans donner ses coordonnées bancaires.

Les biens matériels sont exclus du service. Le montant des achats effectués est reporté sur la facture Bouygues Telecom.

Ça peut être lié aussi à des abonnements souscrits depuis un mobile ou une tablette connecté en wifi à la box.

Vous pouvez consulter le détail et les résilier depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client :

Rubrique "suivi conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail" puis résilier.

Ensuite vous pouvez contester les achats et demander un remboursement en cliquant sur "contacter le site marchand"
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................