Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Fonctionne par intermittence.

Bonjour
Mes replays ne fonctionnent pas. Soit ils se figent sur une image, soit j'ai un écran noir ou un message avec écrit que le service est interrompu.
Pareil pour les enregistrements l'application ne marche pas.
Et parfois je n'ai plus de chaines juste un écran noir avec les flèches de recherche en haut de l'écran et je suis obligé d'éteindre la box.
Merci d'avance pour votre réponse.

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI B.
MAGALI B.

MAGALI B.

Niveau
0
22 / 100
points

souscription a la bbox depuis le 31 juillet, j'ai tout installé, la tv fonctionne sauf replay non valide jusque la fin du programme, j'ai un ecran raye sombre ou cela se fige sur image!! internet fonctionne mais debit lent, mais tjs pas de ligne fixe tel1 non allumé, malgré des resets!!!! j'ai appelé encore hier, on me dit que ma ligne est en ouverture partiel, et que le 20 aout, ce jour, j'aurai ma ligne complete!!!!!!!!! est ce normal d 'attendre presque un mois pour une ouverture de ligne????