Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau 85150 depuis deux semaines

Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de réseau du tout (ni 3G ni autre chose) pendant la journée de 8h à environ 18h par contre nous n,avons pas eu ce souci le weekend end.
Le probléme est présent sur nos deux portables de modèle différents.
Savez vous s'il y des travaux sur le réseau dans la région susceptibles d'expliquer ce phénomème ?
Merci d'avance

JEUSEL E.
JEUSEL E.

JEUSEL E.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour à vous,

Nous allons refaire le point ensemble.

A première vue, je ne détecte pas d'incident réseau sur la zone. Je suppose que les mobiles sont bien éteints/rallumés tous les jours?

En journée, pas de réseau à votre adresse... C'est à dire que sur les deux téléphones, vous n'avez aucune barrette de réseau?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour pouvoir utiliser votre mobile normalement?

Est-ce la première fois que cela arrive? A part vos deux lignes, est-ce que d'autres personnes chez Bougues Telecom dans votre entourage sont impactés?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEUSEL E.
JEUSEL E.

JEUSEL E.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse. Le réseau est revenu mercredi et jeudi mais aujourd'hui plus de réseau. Les téléphones indiquent "réseau indisponible" toute la journée à notre domicile. Nous les avons bien éteints puis rallumés.
C'est la 1ère fois que nous constatons ce problème depuis notre arrivée il y a un an.

Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses. Quelques jours se sont écoulés, est-ce que le problème persiste? Si c'est le cas, je vous enverrai un message privé afin de déclarer l'incident.

Sans retour de votre part dans les 3 jours, votre demande sera clôturée.

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................