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Réseau mobile

Problème réseau 85150 depuis deux semaines

Bonjour,
Nous n'avons toujours pas de réseau du tout (ni 3G ni autre chose) pendant la journée de 8h à environ 18h par contre nous n,avons pas eu ce souci le weekend end.
Le probléme est présent sur nos deux portables de modèle différents.
Savez vous s'il y des travaux sur le réseau dans la région susceptibles d'expliquer ce phénomème ?
Merci d'avance

JEUSEL E.
JEUSEL E.

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Réponses

Bonjour à vous,

Nous allons refaire le point ensemble.

A première vue, je ne détecte pas d'incident réseau sur la zone. Je suppose que les mobiles sont bien éteints/rallumés tous les jours?

En journée, pas de réseau à votre adresse... C'est à dire que sur les deux téléphones, vous n'avez aucune barrette de réseau?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour pouvoir utiliser votre mobile normalement?

Est-ce la première fois que cela arrive? A part vos deux lignes, est-ce que d'autres personnes chez Bougues Telecom dans votre entourage sont impactés?

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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JEUSEL E.
JEUSEL E.

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Bonjour, merci pour votre réponse. Le réseau est revenu mercredi et jeudi mais aujourd'hui plus de réseau. Les téléphones indiquent "réseau indisponible" toute la journée à notre domicile. Nous les avons bien éteints puis rallumés.
C'est la 1ère fois que nous constatons ce problème depuis notre arrivée il y a un an.

Bonjour,

Je vous remercie pour ces réponses. Quelques jours se sont écoulés, est-ce que le problème persiste? Si c'est le cas, je vous enverrai un message privé afin de déclarer l'incident.

Sans retour de votre part dans les 3 jours, votre demande sera clôturée.

Merci,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
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