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Technicien non venu RDV d'installation le 10/8 que faire?

le jour même le service client nous répond qu'il a 72 heures pour faire son rapport....3 jours plus tard...toujours rien et le service client nous dit: le technicien à 72 heures pour faire son rapport. cela fait maintenant 9 jours et toujours rien que dois je faire?

CYRILLE V.
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Réponses

CYRILLE V.
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Personnen? cela devient vraiment pénible cette situation!

Céline G.
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Equipe

Bonjour Cyrille,

Je dirige votre demande vers le service commercial afin de faire le point sur le raccordement de votre ligne. Vous serez recontacté sur ce même fil.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Cyrille,
Je vous prie de m'excuser pour cette attente et les désagréments rencontrés.
Nous vous avons envoyé un SMS aujourd'hui car nous rencontrons un problème avec l'activation de votre ligne Bbox. Je vous invite à contacter le 09 81 66 20 08 du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci pour votre compréhension
Bonne soirée,
Carole, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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