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Bbox

Problème installation décodeur TV

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Bbox ainsi que mon décodeur TV. Il n'y a eu aucun problème d'installations de la box mais j'ai des problèmes pour installer mon décodeur. En effet, il affiche Bbox et sur l'écran TV un écran noir sans aucunes indications.

La télécommande n'a aucune action dessus. J'ai patienté et reset la bbox et le décodeur mais rien n'y fait.

Pouvez-vous solutionner mon problème ?
Merci

BENJAMIN P.
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Réponses

JUSTINE D.
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Bonjour,

j'ai le même problème aujourd'hui, et j'ai cherché à reproduire les solutions avancées par certains sur le forum, mais ça ne marche pas ! Avez-vous résolu le problème ? Si oui, comment ?

Bonne journée !

Bonjour Justine,

Comment sont reliés la Box et le décodeur? Sur quel port de la Box?
Comment sont reliés le décodeur et votre TV?
Merci.


Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JUSTINE D.
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Bonjour,

la box et le décodeur sont reliés par un cable ethernet, branché sur le port 4/TV de la box, et le décodeur et la TV sont reliés par un câble péritel.

Bonjour Justine,

Pourriez-vous tester avec l'autre câble ethernet et une autre péritel voire un autre port?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JUSTINE D.
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J'ai testé avec l'autre cable ethernet, et j'ai changé de prise péritel, mais rien n'y fait, cela ne marche toujours pas.

Bonjour Justine,

Avez-vous vérifié la source sur votre téléviseur?
(Péritel ou AV 1 ou 2 par exemple)

Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Si tout est ok, effectuez la manipulation suivante:
Appuyez sur P+ puis P- et maintenez les 2 touches enfoncées pendant 5 secondes.
Relâchez puis appuyez sur le bouton Power et validez.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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