Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin sur le 42370, quand ce problème sera-t-il résolu ?

N''ayant pas eu à me servir de mon appareil durant la matinée, je n'ai constaté l'absence de réseau que vers 12 heures, je ne sais donc pas depuis quand le problème dure. À 19 heures, je n'ai toujours pas de réseau.

PAUL ERIC A.
PAUL ERIC A.

PAUL ERIC A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Paul Eric,

Désolé de la gène occasionnée, nous avons un incident en cours impactant la commune de Renaison. Notre service Réseau est alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. Je vous invite à continuer à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................