Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment accèder au fichier sous ALF ?

Bonsoir,
Je suis technicien itinérant pour Bouygues Telecom.
J'interviens pour le compte d'AMPLITEL.

J'ai un accès un ALF ainsi que SENTOR.
ID : AMTEL027
Lorsqu'un utilisateur pose une question je ne peux pas accéder à son dossier sans avoir son NOM + PRENOM , ou NDI, tel fixe adsl. Pouvez-vous m'indiquer comment avoir accès au infos des membres du forum et ainsi éviter qu'ils ne les divulgues.

J’espère et je pense pouvoir apporter contribution aux divers sujet : INTERNET / ADSL / BBOX / WIFI / CPL / BOUCLE LOCAL / ALIGNEMENT / etc..

Merci à vous & bonne réception.
Cordialement, Bruno
Technicien AMPLITEL

Bonsoir Bruno,

Seuls les Woobees sont habilités à intervenir sur les dossiers clients sur les réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour vos intentions et votre motivation, mais nous vous invitons à limiter vos contributions à un but participatif et d'entraide avec vos connaissances de terrain, sans action sur les dossiers clients et sans demander des informations telles que nom et prénom ou numéro de téléphone sur un support public, et ce afin de préserver la confidentialité de l'identité et des coordonnées de nos clients.

Nous comptons sur votre bonne compréhension des éléments communiqués.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Bruno,

Seuls les Woobees sont habilités à intervenir sur les dossiers clients sur les réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour vos intentions et votre motivation, mais nous vous invitons à limiter vos contributions à un but participatif et d'entraide avec vos connaissances de terrain, sans action sur les dossiers clients et sans demander des informations telles que nom et prénom ou numéro de téléphone sur un support public, et ce afin de préserver la confidentialité de l'identité et des coordonnées de nos clients.

Nous comptons sur votre bonne compréhension des éléments communiqués.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................