Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas les chaines HD, que j'avais chez mon ancien FAI

aucune chaines principes (1 2 3 ....) en HD alors que javais une qualité exemplaire chez mon ancien fournisseur.un debit a 17gGo. on m'en a promis jusqu'à 22 chez vous...

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Bonsoir SYLVAIN,
Je me présente, Bruno technicien itinérant pour Bouygues Telecom. Pouvez-vous me communiquer votre NOM + PRÉNOM ou votre numéro de téléphone ADSL afin d'accéder à votre dossier et effectuer une vérification..

Merci de votre compréhension.
Cordialement, Bruno
Technicien Itinérant

Je suis actuellement sur votre dossier mais je n'arrive pas à communiquer avec votre Bbox Blanche, pouvez-vous me communiquer les voyant allumer sur votre matériel ?

Cordialement, Bruno

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
32 / 100
ma box se relançait, tous les voyants sont allum sauf USB et tel 2

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Sylvain,

Votre ligne est bien éligible au flux HD.

Toutefois, celle-ci est active depuis aujourd'hui: une optimisation est en cours pendant 10 jours. A l'issue, le flux HD sera bien en place.

Par contre, par mesure de sécurité, nous vous invitons à supprimer votre numéro de téléphone de ce post public afin de préserver vos données confidentielles.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
32 / 100
d'accord très bien merci beaucoup pour votre aide

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

A votre service!

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................