Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

désabonnement cloudify/maxi web TV ?

Bonjour,je souhaite me désabonner de ces 2 services pendant la période d'essai gratuite. J'ai donc essayer tout ce que je pouvais faire pour me désabonner, mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas : ils me renvoient sur le site bouyguestelecom, "ma conso" et là je devrais trouvé mes abonnements payants, mais je ne trouve pas ce lien (peut-être parce que je suis en carte prépayée?!). Pouvez-vous me dire comment faire pour me désabonner ? Ou pouvez-vous me désabonner ?
Je suis chez Bouygues depuis des années et au premier pb il n'y a plus personne : aucune réponse au téléphone, aucune sur le forum. Dois-je envoyer une lettre recommandé pour être entendue ?!!!
Bien cordialement.

Toujours pas de réponse après 4 jours ???
Un conseiller peut-il me répondre ?

NAIMA
NAIMA M.

NAIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CHAFIK Y.
CHAFIK Y.

CHAFIK Y.

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour, Moi aussi j'ai été victime de la même escroquerie depuis plusieurs semaines. 4.99 € par semaine pour un service dont je ne connais même pas l'existtance. Evidement on me réponds négativement. unissons nous et ne nous laissons pas voler.