Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment désouscrire mes options en ligne si elles ne sont pas visibles dans mes options ?

Bonjour, j'aimerai désouscrire les options :

  • Pack de sécurité Norton
  • Bouquet TV Bbox grand angle
  • Bouquet TV BeIN SPORT
  • On m'a bien dit lors de mon abonnement que je pourrai désouscrire ces options via internet, seulement j'ai regardé mes options et je ne vois rien.
    J'ai regardé sur votre site d'assistance et apparemment elles devraient toutes apparaître n'est ce pas ?
    Est ce normal ?
    En tout cas elles apparaissent bien sur le contrat et je ne doute pas qu'elles me seront facturées.

DOROTHEE C.
DOROTHEE C.

DOROTHEE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonsoir Dorothée,

Votre offre n'est pas encore activée commercialement.
Dès que l'activation commerciale sera effective, vous pourrez résilier les bouquets depuis l'interface du décodeur (options TV), et concernant Norton ,ce sera depuis votre Espace Clients Bbox (mes options).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-FRANCE P.
MARIE-FRANCE P.

MARIE-FRANCE P.

Niveau
0
21 / 100
points

Pourrier me d'ecsatier. L option mplay3. Et le mettre. Sr parental. Pr ke je reçois plus se msg . et me retirer de l anbomant. Merci à vs

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie France,

Je suis là pour vous aider.

Afin d'effectuer les actions souhaités, je vous invite à y procéder directement depuis votre compte client via le lien suivant s'il vous plait :

http://by-tel.fr/a/16

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................