Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Toujours pas de réseau

Voilà plus de 6 heures que je vous ai contacté et toujours pas de réseau... et bien sûr aucune nouvelle. Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels depuis hier 14h30 . Merci de faire le nécessaire très rapidement. Si je n'ai aucune nouvelle de votre part et pas de réseau je changerai d'opérateur très rapidement.
Cordialement

ADELINE P.
ADELINE P.

ADELINE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Adeline,

Je constate qu' Amandine vous a déjà répondu. Vous pouvez le consulter ici:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/940303-reseau-eure-loir

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................