Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi MMS impossible ?

Bonjour.
Impossible d'envoyer un MMS depuis mon Lumia 530 (carte XL).
J'ai vérifié le paramétrage (données activées, APN internet et MMS configurés).
Pour info, cela fonctionne sur ma 2ème carte SIM que j'ai chez la concurrence...

GUILLAUME O.
GUILLAUME O.

GUILLAUME O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d'envoyer et recevoir MMS depuis mon iPhone ?j

Bonjour Sandrine,

Vos services Internet et MMS sont présents et actifs sur votre forfait.

Les MMS ne fonctionnent pas en WIFI, assurez vous qu'il soit bien désactivé et que votre connexion Internet mobile soit bien active.

  • réglages / réseau cellulaire / activer.

Voici une assistance pour le paramétrage MMS à faire ou à vérifier :
http://bit.ly/TnPT92

Éteignez et rallumer votre iPhone, puis faites un test d'auto envoi de MMS à votre propre n° de téléphone, sans passer par une application téléchargée,mais via Message, l'application native de votre iPhone.

Votre forfait vous propose 20MO de consommation DATA, afin d'utiliser les MMS sans vous inquiéter d'un dépassement de votre enveloppe DATA, vous pouvez activer l'option de blocage, gratuitement, via votre Espace Client Bouygues Telecom, qui ne vous bloquera pas les MMS, une fois les 20 MO atteint.

  • Après identification / allez à Forfait et options / option de blocage / activer.

Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne, pour vous aider.

Bonne soirée,
Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................