Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour matériel suite à résiliation bbox

Bonjour,
Je n'arrive pas à entrée en communication avec un service client suite à une résiliation.
Ma question c'est quoi l'adresse où on peut poser notre matériel bbox.
Bien cordialement,

HICHAM R.
HICHAM R.

HICHAM R.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Normalement, vous devriez recevoir un deuxième courrier avec les instructions pour le renvoi du matériel. Si vous le l'avez pas reçu vous pouvez toujours contacter le service client.. (611)

HICHAM R.
HICHAM R.

HICHAM R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Où on peut trouver le numéro service client ?
Bien cordialement

Bonjour Hicham,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MELANIE M.
MELANIE M.

MELANIE M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, moi non plus je n'ai pas reçu de courrier de restitution. Serait-il possible d'avoir un code de restitution pour rendre mon materiel en boutique (impossible de joindre le 611 ce matin)?

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite
Fanny, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................