Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBox: ligne active mais matériel non reçu

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre BBox ADSL (dégroupage total), le début a été très rapide et j'ai rapidement eu ma ligne activée. Par contre, mon matériel est parti le 10 et n'est toujours pas arrivée. Lorsque je regarde le statut de mon colis, il semble bloqué depuis le 12 sur "en cours de livraison dans le relais colis" et depuis plus rien. Ça ne sert à rien d'être rapide dans l'activation si ensuite le matériel met 1 mois à arriver. D'autant plus que je reçois un message aujourd'hui comme quoi c'est le dernier jour pour confirmer que ma ligne est bien fonctionnelle, mais comment voulez vous que je le vérifie si je n'ai pas reçu le matériel ?

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me régler mon problème.

Je vous remercie

ABDERAOUF F.
ABDERAOUF F.

ABDERAOUF F.

Niveau
0
16 / 100
JEAN MARC S.

JEAN MARC S.

Niveau
0
92 / 100
c est vrais que Bouygues ce moque des gens il y en a marre car a la souscription on nous dit pas qu il faut attendre des jour et des jours pour avoir son matériels

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ABDERAOUF F.
ABDERAOUF F.

ABDERAOUF F.

Niveau
0
16 / 100
Ok, pourquoi ne pas supprimer ce forum s'il faut 10 jours pour avoir une réponse?

JEAN MARC S.
JEAN MARC S.

JEAN MARC S.

Niveau
0
92 / 100
c est vrais que Bouygues ce moque des gens il y en a marre car a la souscription on nous dit pas qu il faut attendre des jour et des jours pour avoir son matériels

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

JEAN-LUC L.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Et pour ma part j'attends toujours mon mobile commandé et payé en date du 13 juillet 2015, mon colis à été remis à la poste le 17 juillet 2015 et il est bloqué sur la plate forme Briarde depuis cette date, malgré appels, mails et courriers pas de nouvelle...