Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente activation ligne bbox ?

Bonjour, j'ai souscrit fin juillet à une offre pour une bbox. Lors de l'inscription on me dit que ma ligne serait active sous 10 jours max, au bout de 10 jours toujours rien. Sur mon compte client on m'indique ensuite le 14/08 ... mais toujours rien à l'heure d'aujourd'hui !
Comment cela se fait-il ?!

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

PAUL G.
PAUL G.

PAUL G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis .. Ca devient très énervant ! D'autant plus que j'étais censé recevoir un mail (ou SMS) pour désactiver le délais de rétraction permettant ainsi une activation plus rapide que je n'ai JAMAIS reçu !
Même pour la box qui est censé arrivé sous 72h j'ai du attendre plus longtemps (commande effectué le 06/08/2015, l'envoi du colis le 08/08/2015 et la reception le 14/08/2015) !
Ca devient long surtout qu'on en a besoin rapidement et qu'on utilise du coup tout la conso internet de nos mobiles !

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
289 / 750
Bonjour,

Je suis dans le même cas, je trouve très étrange les délai d'activation si long chez Bytel ...

Que ce soit chez free ou Ovh ( mes 2 précedents FAI ), le raccordement à pris moins d'une semaine.

Pourtant bouygues envoit bien les demandes à orange, puisque c'est bien orange qui raccorde la ligne chez l'opérateur qui la demande. D'habitude Orange est rapide, mais visiblement pas avec bouygues, ils doivent pas être dans les petits papiers ...

Bref en 2015 qu'on n'en soit encore la je trouve ça vraiment limite, on se croirai au début des connexion ADSL.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.

Suite à la commande du 31/07/2015, les techniciens ont accusé réception en date du 03/08/2015. N'ayant pas eu de retour de leur part sous 10 jours, une relance à été effectué le 18/08/2015.

Je vous invite à patienter. Si d'ici fin Aout, vous n'avez pas eu de connections, merci de revenir vers nous.

Ayant une ligne mobile Bouygues Telecom, j'ai la possibilité de vous offrir de la consommation internet supplémentaire sur le mobile. Cela vous intéresse ?

En attente de votre retour.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Concernant votre commande du 06/085/2015, l'accusé réception date du 14/08/2015.
Je vous invite à patienter le délai de 10 jours soit le 24/08/2015 pour réceptionner le compte rendu du technicien.

Merci de votre patience,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Comme Paul, je vous invite à patienter le délai de réception du compte-rendu du technicien.
Pour votre commande du 11/08/2015, un retour doit être apporté au 24/08/2015.

Merci de revenir vers nous après cette date si besoin.

Merci de votre compréhension,

..................
..................

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
289 / 750
Merci pour votre réponse rapide Vanessa.

AURELIE M.
AURELIE M.

AURELIE M.

Niveau
0
12 / 100
Oui cela m'intéresserait vu que j'ai quasiment utilisé mes 2go d'internet avec mon portable ...

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

Je viens d'ajouter une recharge de 10Go de data sur votre ligne mobile Bouygues Telecom.

Bonne journée,

..................
..................