Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai déjà deux forfaits sensation. Puis-je rajouter un troisième en B and you et bénéficier d'un rabais multilignes?

J'ai deux forfaits 2Go sensation. je souhaite rajouter une troisième ligne mais en forfait 3Go B and you. Est-ce possible? Si oui vais je avoir une minoration supplémentaire multi ligne. Si a échéance d'un de mes forfaits sensation je le résilie restant donc avec un sensation 2Go et un B and you 3Go, ai-je droit à la minoration multi ligne?

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Oui, c'est tout à fait possible.
Pour bénéficier des remises multi-lignes, il suffit que les lignes soient au même nom et prénom ainsi que facturées à la même adresse.
Ce foyer composé des lignes peut comprendre jusqu'à 20 lignes (et minimum 2 lignes).
Donc aucun souci pour vos 2 lignes Sensation et votre prochaine ligne B&YOU.

Et si, par la suite, vous arrêtez une de vos lignes Sensation, rassurez-vous, vous continuerez toujours à bénéficier de la remise sur vos 2 lignes restantes.

Excellente journée,
Merci de votre confiance,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................