Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

code erreur f3413

Sur le forum je constate que le problème remonte à 2013 or nous sommes en 2015 et le problème persiste, pourquoi bouygues change pas de décodeur dans son offre bbox???

GERALD B.
GERALD B.

GERALD B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir,

Le code erreur F3413 n’est pas lié à une catégorie de décodeur, il est lié à une perte d'accès sur les chaines des bouquets Bouygues Telecom. Donc, cela se produit sur n'importe quel type de décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GERALD B.
GERALD B.

GERALD B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à vous
je suis chez vous depuis début août.au début problème accès internet , téléphone et télé, problème résolu au bout de 10 jours rapide rapide non.
après un jour fantastique tout marche , le lendemain plus de télé erreur f3413 reboot sur reboot et toujours rien, le service client me dit que le décodeur est mort et qui faut le changer ou j ai de la mal chance ou il y a un problème chez vous si vous me.dites qu il y a une perte de signal comment ce fait il que j ai quelque chaîne. Mais bon on va voir avec le nouveau décodeur si ça marche enfin normalement.sinon je résilié mon contrat