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Bbox

Suivi incident BBOX ??

Bonjour,

Depuis le 08/08/2015, je n'ai plus de services Internet ni de téléphonie fixe.
Ayant signalé l'incident le 09/08/2015, le service client m'a informé d'un délai de résolution de 48h à 5jours.

A ce jour, je n'ai toujours pas internet et le suivi de mon incident est inexistant !

Depuis le 09/08/2015 sur mon espace client, le statut diagnostic en cours est affiché sans plus d'information, aucun contact par sms ou appel, et si je rappel le service client impossible d'avoir un suivi, on me dit que c'est inutile de relancer !

Je commence a m'impatienter quelques peu et j'aimerais au moins savoir où en est le traitement de mon incident.

En remerciant d'avance pour toute réponse qui me serai apportée.

Salutations

ERIC J.
ERIC J.

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Réponses

Bonsoir Eric,

Déclaration ouverte le 09/08 pour plus de synchronisation. Problème identifié sur la boucle locale, et envoyé chez Orange le 10/08, et c’est en traitement de leur côté depuis.
Je vais relancer immédiatement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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ERIC J.
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Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse en espérant que le souci sera résolu assez rapidement maintenant.

Cordialement.

Eric