Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation d'une hypothétique commande par telephone

Bonjour,

Suite à une commande "Bbox fibre" par téléphone je ne sais plus où j'en suis .
Je n'ai aucun mail de confirmation , aucun numéro de dossier,aucun RDV technicien,pas reçu de Box.

Lorsque j'appelle le suivi de commande ou le service commercial on me répond qu'aucun dossier d'activation n'est ouvert à mon nom.

Bref j'aimerais me retracter de cette commande " si elle existe vraiment".

Cordialement.

LANDRIC J.
LANDRIC J.

LANDRIC J.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LANDRIC J.
LANDRIC J.

LANDRIC J.

Niveau
0
12 / 100
points

La suite:

Un grand bravo à Bouygues qui , s'il n'a pas été capable d'ouvrir correctement mon dossier de souscription , s'est tout de même empressé de résilier ma ligne alors que je m'y était opposé.

Bref je suis dans la M***** pour 3 bonnes semaines , direction chez le concurrent (même si ça ne doit pas être beaucoup mieux).