Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit passant de 98 mbps en down à 12... ?

Bonjour,

Le débit de la BBox fibre est passé de 98 Mbps en down à 12 Mbps à mon retour de congé.
J'ai pu constater sur le forum que suite à des interventions sur les lignes, le problème se résout à peu près...
Je suis en fibre et le débit minimal contractuel et de 30 Mbps si je ne me trompe pas.

Merci d'avance

QUENTIN B.
QUENTIN B.

QUENTIN B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Quentin,

Pas d'incident réseau détecté sur votre secteur, pouvez-vous m'indiquer dans quelles conditions ont été effectués les tests de débit IP?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Quentin,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour.

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Je serai de retour lundi 07/09.

Si vous avez besoin d'aide avant cette date, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................