Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ecrasement de la Ligne SFR par Bouygues?

Bonjour,
J'ai souscrit une offre lundi 17 chez Bouygues. La conseillère m'a indiqué de ne pas résilier SFr pour ne pas avoir de coupure. Depuis aujourd'hui ma ligne est coupée. SFR m'indique ce ce n'est pas de leur faute que c'est Bouygues qui a écrasé la ligne. Et sur mon compte on m'indique une installation pour le 07 septembre alors qu'on m'avait dit 7 jours après la réception de mon équipement.
Après avoir lu plusieurs remarques sur votre site, je me rend compte que c'est un argument commercial courant mais que cela ne représente pas la réalité. Je vous remercie de me donner une réponse et de m'expliquer la marche à suivre afin que je puisse avoir une connexion internet à mon domicile qui me porte préjudice actuellement.

Merci

Arnaud

ARNAUD T.
ARNAUD T.

ARNAUD T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème mais en quittant Bouygues pour SFR....le 19/08 j'ai souscris chez SFR et dans les heures qui suivaient je n'avais plus de connexion. SFR et Bouygues se renvoient la balle mais en attendant je n'ai toujours pas de connexion. A part attendre je ne vois pas quoi faire....