Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Résiliation forfait prise en compte pour cause de départ à l'étranger?

Bonjour,

J'avais appelé le service client bouygues pour me renseigner comment procéder pour résilier mon forfait pour cause de départ à l'étranger. On m'avait demandé d'envoyer un mail avec des documents jointes comme justification de mon nouveau domicile. Cela fait déja une semaine que j'ai envoyé le mail mais j'ai aucune réponse. Je voudrais bien savoir si ma résiliation a été prise en compte puisque je suis plus en France et je m'en sers plus de mon forfait.

Merci

SHAHEEN K.
SHAHEEN K.

SHAHEEN K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Shaheen,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................