Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mot de passe wifi impossible à retrouver

Bonjour

Il m'est impossible de retrouver l'ancien mot de passe wifi.
Je désire changer ce mot de passe.
Je vais donc comme il se doit dans l'interface d'administration > modification du mot de passe.
J'entre la clé de sécurité mais ça ne marche pas.
Je fais une réinitialisation de la box, remets la clé de sécurité + mon nouveau mot de passe
mais j'ai toujours le message en rouge:
" L'ancien mot de passe saisi est erroné. Veuillez le saisir à nouveau. "

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
CP

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Pour modifier la clé de sécurité wifi (sachant que l'originale est collée sous la Bbox blanche et notée à côté de WPA/PSK), vous devez saisir l'adresse 192.168.1.254 dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.
Dans le menu gauche, cliquez sur configuration wifi. Par défaut les identifiants sont admin et admin. Cliquez sur l'onglet sécurité, et vous pouvez ainsi modifier la clé de sécurité.
Cette action soit être effectuée depuis un PC relié en Ethernet à la Bbox.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................