Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi reçoit-on sms concernant internet à l'étranger?

Bonjour
Je dispose du forfait suivant:
Ideo Sensation 24/24 3Go +Bbox
56€89Prix du forfait
-7€09Remise Forfait
49€80Mon forfait me revient à

Appels Illimités 24/24 + illimités vers fixes 120 destinations + mobile USA/Canada/Chine + 10h vers fixes Algérie
SMS/MMS Illimités en France
Internet 3Go en France et en EUR et DOM (35 jours/an) (débit réduit au-delà)
Communications depuis l'international : Appels et SMS illimités (35 jours/an) depuis/vers France, EUR et DOM
Bonus au choix: Spotify, Gameloft, Canalplay Start ou TV HD en direct illimitée
Cloud 20Go
Renouvellement de mobile à prix spécial client: Tous les 18 mois

Or, bien que j'aie déjà signalé ce point fin mai alors que j'étais en Italie, je reçois le sms suivant:

Info Bouygtel : depuis ce pays Portugal : appels vers ce pays ou la France : 0,23€/min, appel recu : 0,06€/min, SMS recu : gratuit, SMS envoyé : 0,07€/envoi, MMS recu/envoyé et Internet : 0,24€/Mo. Plus d'infos +33660623623 (Gratuit en zone Europe/DOM) ou RDV sur votre espace client. En cas d'urgence en zone Europe ou DOM appelez le 112 (Gratuit).

Il faudrait savoir!

Pourriez-vous s'il vous plaît me préciser qui il faut croire et surtout traiter ce problème d'incohérence (qui ne se produisait pas l'été dernier) que j'ai déjà signalé?

Merci d'avance,

Raphaël Giraud

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour , soit il y a un bug avec le sms que vous avez recu et donc il n e faut pas en tenir compte ou alors vous avez deja consommé les 35J / an

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
22 / 100
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien envisagé les deux possibilités mais je ne pense pas avoir épuisé les 35 jours. Surtout je ne sais pas à partir de quelle date il faut compter et où on peut lire sa consommation. Sur l'appli Bouygues Telecom je ne le trouve pas. Merci d'avance pour votre réponse.

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

Niveau
4
5000 / 5000
les 35J sont du 1er Janvier au 31 Decembre de chaque année

RAPHAEL G.
RAPHAEL G.

RAPHAEL G.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,
Dans ce cas il est clair que je n'ai pas été plus de 35 jours à l'étranger depuis le 1er janvier. C'est donc un bug.