Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

procédé scandaleux?

Lors du dégroupement de ligne, j'ai passé de SFR à Bouygues.
Durant 3 mois les services Internet, téléphone et TV ont fonctionnés correctement, puis j'ai été averti que des perturbations allaient se produire sur ma ligne téléphonique.
Un technicien est venu afin de constater que le câblage de la maison n'était pas en cause, et m'a dit que ma ligne téléphonique avait "migré" à plus de 4 km… fait de France Telecom!
Impossibilité de recevoir les services TV, et Internet est devenu très lent.
Délais de rétablissement de la capacité de ligne annoncé: une quinzaine de jours…
Le service commercial me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, la ligne dépendant de France Telecom, alors que celle-ci est dégroupée!
Recontact 3 semaines plus tard: le service commercial me confirme que je ne pourrait plus avoir accès aux services BBox Sensation, et que mon abonnement Internet, téléphone va passer de 19,99 € à 37,99 €/mois!!!
Quelle honte de traiter ses clients comme ça!
J'ai vraiment l'impression d'avoir été piégé lors de la souscription à mon abonnement.
Me reste plus qu'à changer de FAI: Free ou Orange… j'ai un peu peur qu'avec Free je retombe dans le même genre de problèmes/combines, et lors du monopole de France Telecom, le service était loin d'être satisfaisant!
Que faire?

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour André,

Je transfère votre demande auprès du service commercial: je pense que plusieurs points doivent être éclaircis. Pas de panique!

Vous serez recontacté sur ce même fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour André,

Pour vous expliquer, suite à une intervention France Telecom, votre zone passe de dégroupée à non dégroupée => Conséquences :

• nous sommes obligés de vous raccorder sur un boitier France Telecom (seul présent dans le sous-répartiteur) ;
  • Le prix de votre Offre change du fait de la zone non dégroupée (ou ZND) ;
  • Le service TV n'est pas disponible en ZND.

Dès lors, Bouygues Telecom est soumis à ces changements d'équipements réalisés par France Telecom ayant des impacts sur votre offre et vos services.

Nous vous proposons de résilier sans frais votre offre Bbox si ce changement de condition ne vous donne pas satisfaction. De plus, votre adresse n'est pas éligible à la Fibre, nous ne pourrons vous proposer que ces conditions dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................