Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de synchronisation ?

Après avoir branché ma box celle-ci a fonctionné le premier soir.

Puis elle s'est mise à clignoter avec la lettre S.

J'ai fait toutes les actions demandées par l'assistance Internet (débrancher - rebrancher, Reset de la box) sans succès.

j'ai contacté le service client qui a envoyé un technicien Bouygues à mon domicile. Celui-ci m'a indiqué ne rien pouvoir faire car cela venait de ma ligne téléphonique.

On m'a donc envoyé un technicien France Télécom qui a juste installé un boitier DTI mais a indiqué que la ligne fonctionnait normalement et que si problème il devait y avoir à l'avenir, cela proviendrait de Bouygues.

Pendant 2 jours la connexion est revenue puis de nouveau la box s'est mise à clignoter avec le S.

de nouveau j'ai fait toutes les actions demandées + test DTI et toujours le S qui clignote.

quand j'essaie de me connecter à internet je tombe sur l'administration de ma box qui essaie de synchroniser le signal mais qui n'y arrive jamais.

Que faire ? nouvelle intervention sur ma ligne d'un technicien Bouygues ? changer de box ? changer d'opérateur ?

merci pour vos réponses

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurent,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous serez recontacté prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Si vous disposez d'un mobile Bouygues Telecom et d'une bonne couverture réseau, je peux vous proposer l'ajout de 10 Go de data pour vous permettre un accès internet.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................