Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

puis-je bénéficier d'un gel temporaire de ligne pour 4 mois à partir de septembre 2015 ?

Que dois-je faire pour ne pas être facturée pendant les 4 mois de septembre à décembre prochain lorsque je serais à l'étranger et pouvoir récupérer ma ligne en janvier avec le même numéro ?

JULIA Z.
JULIA Z.

JULIA Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julia,

Rassurez-vous, vous avez tout à fait la possibilité de suspendre momentanément votre ligne mobile.
Durant le gel de votre ligne, vous n'êtes pas facturé de votre forfait mais de 7€.

Afin que nous puissions faire le nécessaire ensemble, j'aurais besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoi donc un message privé des à présent.

A tout de suite,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................