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Activation BBOX sans technicien ?

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre Bbox. J'ai bien reçu ma Bbox avec la Bbox Miami et connecté le tout.

Ma question est : sachant que l'ancienne locataire avait aussi internet chez Bouygues, le rendez-vous d'installation est-il vraiment nécessaire vu que le logement est déjà raccordé et que de toute manière l'activation de la Bbox ne s'effectue qu'après à distance ?

La dernière fois que j'avais souscris à une telle offre, il n'y avait eu aucun rendez-vous avec un technicien, dès que la box avait été réceptionnée et branchée tout fonctionnait correctement.

Merci d'avance,

RÉMI J.
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Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Bonjour Rémi,

Le rendez-vous pour construction de ligne est nécessaire pour le raccordement de votre ligne ADSL.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMI J.
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Pourquoi est-ce que, vu qu'il y a une ligne étant donné qu'une personne a déjà eu un abonnement internet dans ce logement, mon cas est considéré comme une construction de ligne ?

Céline G.
Céline G.

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Ce type d'intervention est nécessaire lorsqu'il n'y a pas de ligne disponible pour le logement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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RÉMI J.
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Suite à votre réponse j'ai deux questions ;

  • ca signifie qu'il n'y a pas actuellement de lignes disponibles pour mon logement et que le technicien vient pour en rajouter une. Mais pourra-t-il en rajouter une de sûr à 100% ?
  • dans le cas d'une intervention possible, combien de temps cela prend-il ?

Merci d'avance,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Rémi,

Je transfère votre demande au service commercial. Un Woobee vous recontactera sur ce même fil de discussion.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Rémi,

Pour vous répondre, nous lançons une construction de ligne dans 2 cas de figure :

  • Soit il n'y a jamais eu de numéro crée dans ce logement ;
  • Soit un numéro est existant mais est actif au nom d'une autre personne.

Dans le 2ième cas, la propriété de la ligne appartient à la personne, dès lors, nous ne pouvons pas nous brancher sur ce numéro tant que le numéro n'est pas disponible. C'est la raison pour laquelle nous sommes tenus de lancer une construction de ligne dans votre cas de figure pour pouvoir vous brancher.

En règle générale, l'intervention n'est pas longue, étant donné que le technicien a plusieurs rendez-vous à gérer dans la journée, je vous rassure. Il cherchera à vous contacter avant son passage, il vous contactera en numéro masqué, il est impératif que vous décrochiez pour que le rendez-vous soit maintenu.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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