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Bbox

Moins bien que mon ancien fournisseur

Bonjour avec mon ancien fournisseur j'avais la Tv hd et environ 10 mbps en débit descendant et 2 mbps débit montant j'ai pris la bbox en septembre dernier depuis il y a eu 2 fois des techniciens qui ce sont déplacer pour des problème sur la ligne.Aujourd'hui je n'ai pas assez de débit pour faire fonctionner mon décodeur Tv il y a environ 4,5 mbps au lieu des 8 mbps en septembre j'ai même du résilier mon abonne canalsat via adsl car j'avais pas assez de débit .Je me demande si il faut que pas que je change de fournisseur internet car mes voisins n'ont pas de problème de débit cordialement mme michaud

EMILIE M.
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Bonjour Emilie,

Un problème de débit est effectivement visible sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Emilie,

Un problème de débit est effectivement visible sur votre ligne.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

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Bonjour je n'utilise pas de rallonge pour ma box puis il y a qu une prise télécom de brancher dans mon logement et oui j'ai une prise DTI test dans le coffret télécom qui a déjà était contrôler par les techniciens lorsqu'il sont venue vérifier la ligne et même dans les trottoirs qu au coffret télécom de la rue .

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Je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous brancher la Bbox sur la DTI et me faire un retour une fois la manipulation effectuée? J'ai quelques tests à faire sur le ligne.

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Merci de votre réponse rapide je vient faire le test sur la prise DTI test du tableau télécom le débit internet est le même que dans mon salon 4,3 mbps descendant avec le lien de la bbox ookla speedtest.

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La Bbox est-elle toujours bien branchée sur la DTI?

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Merci de votre réponse rapide j'ai effectuer le test sur la prise DTI test et le débit est le même que dans mon salon 4,3 mbps descendant avec le lien de box http://192.168.1.254 sur le site ookla speedtest

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La Bbox est-elle toujours bien branchée sur la DTI?

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Oui elle encore brancher sur la prise DTI

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Ok, je vous remercie. Je dois réinitialiser votre Bbox: me le permettez-vous?

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Oui vous pouvez réinitialiser la box

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Je vous remercie, actions en cours. Je reviens vers vous.

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Merci pour votre rapidité j'ai vu la box s'éteindre puis ce rallumé il y a pas de différence débit .maintenant j'attend de votre réponse.

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Emilie,

Vous pouvez rebrancher votre Bbox sur sa prise d'origine.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un problème de débit sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

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