Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation?

Pourquoi ma facture d'Août ne correspond pas à ma consommation ? Du 16/07 au 16/08 forfait 3go à 19€, à partir du 16/08 je change et je passe au 5go à 29€... Pourtant prélèvement prévue de 29€!!!

MADJID H.
MADJID H.

MADJID H.

Niveau
0
1 / 100
point
Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madjid,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Votre facture du 16/08/15 correspond au forfait que vous êtes en train d'utiliser du 16/08/15 au 15/09/15 soit votre Forfait B&YOU 24/24 5Go et vos consommations hors forfait effectuées du 16/07/15 au 15/08/15.

Votre facture du 16/07/15 comprenait donc votre forfait B&YOU 3GO utilisé du 16/07/15 au 15/08/15.

Vous retrouverez toutes les information nécessaires concernant la facture en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Je reste à votre disposition.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madjid,

Rassurez-vous, je vais vous aider.

Votre facture du 16/08/15 correspond au forfait que vous êtes en train d'utiliser du 16/08/15 au 15/09/15 soit votre Forfait B&YOU 24/24 5Go et vos consommations hors forfait effectuées du 16/07/15 au 15/08/15.

Votre facture du 16/07/15 comprenait donc votre forfait B&YOU 3GO utilisé du 16/07/15 au 15/08/15.

Vous retrouverez toutes les information nécessaires concernant la facture en suivant ce lien : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Je reste à votre disposition.

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................