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Problème appel vers les 08?

Bonjours, Quand j’essaye d’appeler un numéro commençant par un "08" il me dise de contacté les clients Bouygues. J'ai déjà essayer mais cela a pris trop de temps de patience.. Bon j'espère que un personne pourrait m'aider.

-Cordialement

FROMION T.
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Réponses

Céline G.
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Equipe

Bonjour Tony,

Votre demande concerne-t-elle des appels depuis un mobile ou depuis un fixe Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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FROMION T.
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Ceci converne depuis un appels mobile

Céline G.
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Equipe

Très bien, je vous remercie pour votre retour. Je dirige votre demande vers un Woobee du service mobile. Vous serez recontacté sur ce même fil.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Tony,

En effet, conformément à nos CGS, les appels vers les numéros surtaxés ne sont possibles qu'après règlement d'une avance sur consommation de 100€, ou après un délai de 30 jours suite à l'ouverture de votre ligne.

Vous pourrez donc profiter de ces usages dès le 18/09/15, ou en réglant cette avance par CB.

Comment préférez-vous procéder?

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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FROMION T.
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Comme dit, j'ai attendu 1mois, commande la 2eme sim et reçu/activer.. mais toujours rien..

Bonjour Tony,

Je viens de faire le nécessaire. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour profiter de l'ensemble de vos services.

Votre demande de deuxième carte SIM a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Si besoin, je vous invite à contacter le service dédié pour faire le point sur cette commande, au 0981662666 (gratuit).

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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