Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je suis toujours sur messagerie depuis l'activation de ma ligne, pourquoi, merci ?

j'étais sur n° provisoire depuis la semaine dernière, mon n° d'origine a été activé depuis ce matin et depuis je suis systématiquement sur messagerie vocale, pourquoi ?

CATHERINE B.
CATHERINE B.

CATHERINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,
La portabilité de votre numéro est en cours ce jour.
Il est normal que vous rencontriez des dysfonctionnements le jour de la portabilité.
Rassurez-vous, ces dysfonctionnements cesseront lorsque la portabilité sera finalisée.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................