Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je ne peux ni émettre ni recevoir des appels depuis ce matin. Après avoir fait les vérifications conseillées sur le site, l'incident se poursuit. Y-at-il une panne sur le réseau mobile à Montpellier ?
Merci par avance.
Réponses
Je suis dans le même cas depuis ce matin 10h30. Journaliste, je ne peux pas me passer de mon mobile et c'est la galère car personne ne répond. J'ai fait toutes les vérifications et rien.....
Bonjour,
j'ai la même chose depuis ce matin a montpellier c'est abusé j'ai besoin de mon tel pour le travail grrr
Bonjour à tous,
Je comprends votre mécontentement et vais vous apporter une réponse.
Effectivement, une opération de maintenance de plusieurs antennes relais sur le département de l’Hérault est en cours. Cela a pour impact une perte de services temporaire.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement. Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais (24h max).
Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à tous,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Jerome a répondu
MARIA FLORA a répondu
FOUZIA a répondu
MURIELLE a posé une nouvelle question