Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F3413 - Réception partielle chaines tv adsl

Bonjour,

J'ai une erreur F3413 sur plusieurs chaines :
France 5, M6, Arte, D8, W9, TMC, NT1, NRJ12, LCP, France 4 et BFM TV et peut être canal + (pas testé pendant les heures de diffusion en clair)

Je reçois bien les chaines en sélectionnant manuellement les flux adsl (905 à 915).

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois la Bbox sans résultat. Le problème ne vient pas de la ligne (débit de 20M + réception de toutes les autres chaines sans problème)
J'ai cru comprendre qu'il pouvait s'agir d'un problème de droits TV.

Pouvez-vous réinjecter les droits TV afin de régler le problème ?

Cordialement,

Sébastien

SEBASTIEN K.
SEBASTIEN K.

SEBASTIEN K.

Niveau
0
50 / 100
Réponses

Bonjour Sébastien,

Vous avez raccordé une antenne TV extérieure à l'arrière de votre décodeur ?
Les chaines à partir de 901, sont les chaines ADSL. Si elles fonctionnent, pas de soucis de droits TV.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN K.
SEBASTIEN K.

SEBASTIEN K.

Niveau
0
50 / 100
Bonjour,

Non, je n'ai pas raccordé l'antenne TV et je n'utilise donc pas les versions tnt des chaines.

Ce que je ne comprends pas c'est que je n'ai aucun problèmes avec les autres chaines.

Comment faire pour récupérer les chaines 5 à 15 sans être obligé de passer sur les chaines 905 à 915 ?

Bonjour,

Bbox non synchronisée et non connectée ce jour.
Assurez-vous que le source du signal TV soit bien en ADSL (Accueil => Réglages => Paramètres).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................