Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon problème bbox n'est toujours pas réglé apres plus de 9 mois... ?

Bonjour, j'ai effectué une demande d'incident de ligne Bbox en décembre dernier, le problème n'étant toujours pas réglé on m'avait promis le remboursement intégral de mon forfait bbox que j'ai dû relancer 3 fois et que je ne perçois plus depuis juin soit 95,7€. En compensation, en attendant que mon problème soit réglé, il m'a été prêté un box nomade en Mars qui ne fonctionne désormais plus et qui, en plus, m'a été facturée 100€ sans aucune raison!

J'aimerais donc, ce qui me semble le minimum, le remboursement de mes 3 mois de bbox et la prise en compte des mois à venir et le remboursement de cette box nomade qui m'a été facturée sans raison apprente. Aussi, comme je n'ai d'accès internet que via mon smartphone, j'ai dû, par cas de force majeure, prendre des recharges internet pour mon mobile et souhaiterai également une compensation financière pour tous ces frais engagés.

THIBAUT D.
THIBAUT D.

THIBAUT D.

Niveau
0
44 / 100
Réponses

THIBAUT D.
THIBAUT D.

THIBAUT D.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, est-ce normal de ne plus avoir aucune réponse de Bouygues Telecom ? En effet, ici on ne répond pas, par mail ce n'est pas mieux, en boutique apparemment ils ne s'occupent pas de ça... Je ne compte pas exploser ma facture téléphonique pour contacter cette entreprise... je me demande quelles solutions s'offrent à moi puisque le tchat en direct n'est jamais disponible.