Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Telecommande BBOX sensation fibre ? Bbox freeze? HELP

Bonjour,

Je viens d'être installé à la fibre, tout fonctionne sauf la télécommande (qui a fonctionner 5 minutes)... La télécommande a des piles neuves, elle est en mode bbox mais elle ne réagit pas du tout, quand j'appui sur une touche, il n'y a aucun signal...

J'ai suivi toutes les instructions données par bouygues...

Je n'arrive pas non plus à gerer les chaines via les boutons de la face du décodeur

Je n'arrive pas non plus à gerer les chaines via l'application B.tv alors que mon téléphone est connecté au wifi.
La box semble freezée...
Help.

MEGANE D.
MEGANE D.

MEGANE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Une réinitialisation du décodeur a été effectuée ce jour, est ce que ça vous a permis de débloquer la situation ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................