Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon portable ne marche plus

pas de réseau

SABINE S.
SABINE S.

SABINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VIRGINIE V.
VIRGINIE V.

VIRGINIE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Avez vous essayez un autre chargeur?

MARIELLE C.
MARIELLE C.

MARIELLE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Plus de réseau mobile non plus ...

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Plus de réseau non plus...

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes,

La plupart des incidents réseau sont résolus dans les 48 heures. durant ce laps de temps je vous invite à éteindre/rallumer régulièrement votre mobile afin de garder la carte SIM à jour.

Si le problème persiste passé ce délai, et qu'il concerne tous les clients Bouygues Telecom dans votre entourage, merci de revenir vers nous afin qu'on voie ce qu'il en est.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................