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Bbox

Problème BBox résolu mais RDV déja pris

Bonjour,

Je vais aller vite.

  • Samedi15/08 : Plus internet/TV + enveloppe rouge
  • Samedi 15/08: Appel SAV + Création incident
  • Mardi 18/08 : Appel reçu d'un technicien pour prendre RDV pour vendredi + Étant au travail impossible de lui confirmer l'état de ma connexion
  • Mardi 18/08 soir : Internet/TV de nouveau UP
  • Mercredi 19/08 : Impossible d'appeler le SAV 611 car le standard téléphonique ne veut pas me passer un conseiller + impossible d'envoyer un mail car le formulaire me dis juste d'appeler le SAV.

Donc j'aimerais annuler mon RDV technicien de vendredi 21/08 a 12h.
Je laisse ça là, si un technicien vient chez moi ce sera pour vous.

Merci

ALEXANDRE G.
ALEXANDRE G.

ALEXANDRE G.

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Réponses

Bonsoir Alexandre,

Je vais essayer de faire l'annulation du RDV (sachant que ce n'est possible que 48h avant).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

RDV annulé, et déclaration clôturée.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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