Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème media center?

Bonjour,

Es ce que le media center de la box fonctionnera normalement un jour?

J'ai plusieurs problème:

  • toute les vidéos passe automatiquement en pleine écran avec aucune possibilité de les mètres dans le bon format (aucun réglage possible)
  • absence de sous titre
  • le choix de la langue pas toujours possible
  • le lecteur plante systématiquement au bout d'environ 30 minutes en lissant une vidéo mkv de plus de 6go, plusieurs message d'erreur apparaît (application qui à cessé de fonctionner) avant de devoir redémarrer le boitier

Que compter vous faire pour que le boitier fonctionne correctement? J'ai bien essayé d'installer d'autre média center, mais il plante quand même au bout de 30 minutes.

Cordialement

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

Réponses

Bonjour David

A titre personnel j'utilise Kodi (a télécharger depuis Google Play) et il fonctionne à merveille (y compris pour la lecture depuis un NAS).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonsoir Philippe,

J'ai également essayé Kodi, mais le gros inconvénient est qu'il ne gère pas le passthrough pour envoyer le son dts ou ac3 vers le homme cinéma.

J'utilise mediahouse avec mx player pour les mkv, mais le boitier plante au bout de 30 minutes.

Si vous avez une solution pour configurer kodi pour avoir du passthrough je suis preneur. Pour information j'utilise la version 15.1.

Cordialement

Bonjour,

Ma Miami est raccordée directement en HDMI à mon ampli Home Cinéma, et je sélectionne simplement le mode souhaité depuis la télécommande mon ampli Home Cinéma.
La version 15.1 est bien la version courante.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,

Je ne peu pas raccorder la miami en hdmi à mon home cinéma car je n'ai qu'une sortie HDMI, ils sont raccorder avec le spdif, j'arrive à avoir uniquement le son en stéréo.

C’est effectivement un soucis qui a déjà été remonté avec le spdif.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

Es ce qu'une mise à jour est prévu pour résoudre tous ces problèmes ?

Une mise à jour importante est imminente.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

J'ai bien eu la mise à jour, par contre aucun problèmes du media center n'a été réglé, quelle déception!!!!

Il me reste plus qu'a résilier et retourner chez free.

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
1
125 / 750
points

Bonjour,

La miami ne plante plus en lissant une vidéo mkv, mais uniquement en utilisant l'ancienne télécommande et mediahouse.

Par contre en utilisant la nouvelle télécommande bluetooth, le décodeur plante toujours en mettant comme message d'erreur "l'application bluetooth à cessé de fonctionner".

En espérant que ça vous aide à fiabiliser le décodeur.

J'ai également vu sur ce site https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/miami-vice/ que les problèmes du média center seront normalement résolus avec la mise à jour Android Lollipop, pour quand est-elle prévue?

Cordialemet

Bonjour,

N'hésitez pas à poser la question sur le forum dédié Miami.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................