Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison bbox en cours ?

Bonjour la bbox est partie depuis le 10.08. Mais impossible de savoir avec le site de relais colis (mon no de suivi ne correspond à aucune commande !). Ma ligne est résiliée depuis plusieurs jours mais le matériel n'arrive pas ! Dommage, le début était plutôt réactif. Pouvez-vous m'en dire plus
?

FREDERIC S.
FREDERIC S.

FREDERIC S.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Frédéric,
Bonjour Hector

Un incident a été remonté concernant la livraison en relais colis.
J'ai transmis vos dossiers au service en charge de la résolution de celui-ci, vous serez tenu informé directement.

Si ce n'était pas le cas dans un délai de 5 jours, revenez vers nous.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés et vous assure que tout est mis en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HECTOR C.
HECTOR C.

HECTOR C.

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
je me trouve dans la même situation:

• SMS avec le numéro de suivi reçu le 12/08 (ce code ne fonctionne pas sur le site de relais-colis)
  • Ce matin j'ai appelé deux fois et ils n'ont pas sur dire ou est ma box.

Bonjour Frédéric,
Bonjour Hector

Un incident a été remonté concernant la livraison en relais colis.
J'ai transmis vos dossiers au service en charge de la résolution de celui-ci, vous serez tenu informé directement.

Si ce n'était pas le cas dans un délai de 5 jours, revenez vers nous.

Je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés et vous assure que tout est mis en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

Bonne fin de journée

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................