Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb connection Wifi

Bonjour,

Depuis que j'ai ma bbox, aucun problème pour se connecter au Wifi, ce qui fait environ 7 mois mais depuis trois semaines, impossible de se connecter en wifi, obliger de brancher un câble ethernet.....Ce n'est pas le plus pratique avecun ordinateur portable.

Les appareils détectent le réseau Wifi, mais lorsque je veut les connecter, cela ne se connecte pas.

J'ai essayé d'aller sur le site gestionbbox.lan mais sans succès.

Merci de votre réponse.

Cordialement

STEVE L.
STEVE L.

STEVE L.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

GAUTIER V.
GAUTIER V.

GAUTIER V.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis hier, je suis preneur d'une solution si quelqu'un a une réponse.

Dans mon cas, j'ai installé la Bbox la semaine dernière suite à une nouvelle inscription et un déménagement, tout fonctionne normalement depuis une semaine, mais depuis hier, plus moyen de me connecter en WIFI depuis mon PC ou mon smartphone, alors que le voyant WIFI est activé.

De plus, le voyant @/Internet clignote assez rapidement (2 fois/seconde environ)...

Merci d'avance !

SEVERINE N.
SEVERINE N.

SEVERINE N.

Niveau
0
11 / 100
Jai aussi ce problème depuis 2 jours le voyant @ est allumé. J'ai beau redémmarer la box ça change rien.
De plus l'assistant dépannage du site gestionbbox ne fonctionne pas.....quand je tape l'adresse google me repond : impossible d'afficher la page......
franchement je suis paumée

JUVIANO I.
JUVIANO I.

JUVIANO I.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème et c'est embêtant d'ailleurs.