Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Rebonjour je pense avoir un pixel mort dans l' ecran de mon Htc one m9 ce portable n' a que 15 jours que dois je faire ?

Voilà en cherchant sur Internet je me suis arrêté sur le pixel mort il est blanc minuscule je le vois très bien sur un fond d' écran très noir ainsi que du rouge et le bleu marine et le portable chauffe c' est une catastrophe ! Que dois je faire car j' ai entendu que d' autres pixels mort pourrait apparaître et cela pourrait venir de la chauffe très importante du smartphone donnez moi votre avis s ' il vous plaît ? Je me demande s' il vat tenir 12 mois pour pouvoir le changer car il n'a que 14 jour en renouvellement de 24 mois écoeuré

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
568 / 750
Réponses

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
1
568 / 750
Est ce quelqu un pourrait me repondre ? Est ce que l on peut me l echanger car j ai ce smartphone depuis le 8 Aout en renouvellement ! Il doit bien y avoir une solution j ai trop de problemes avec ce smartphone qui est un vrai radiateur probleme de pixel et la il etait charge a 100 pour cent et en le rallument j ai perdu 2 pour cent bref je regrette mon achat