Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation World and you pour quelques jours

Mon forfait actuel permet l'activation de World and you pour quelques jours encore mais je ne parviens pas à l'activer ni par mon compte sur la page web ni sur l'appli espace client. j'ai besoin de World and you de toute urgence.
merci d'avance pour votre aide.

CHRISTOPHE P.
CHRISTOPHE P.

CHRISTOPHE P.

Niveau
1
107 / 750
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Je viens de mettre en place l'option World & YOU sur votre ligne.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Je viens de mettre en place l'option World & YOU sur votre ligne.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................